Aide aux Déménagements
Fonctionnement
Sur appel téléphonique, un professionnel prendra votre demande :
- On vous contactera pour vous transmettre notre grille tarifaire spécial “aide aux déménagements”, vous trouverez également cette grille ci-dessous.
- Nous vous enverrons le devis qu’il faudra retourner signer ainsi que le contrat de mise à disposition
- R2+ sélectionnera pour vous la personne compétente qui réalisera les travaux.
- Ensuite nous effectuerons toutes les formalités administratives : déclaration d’embauche, établissement du bulletin de paie, versement des cotisations salariales et patronales.
- R2+ établit un contrat de mise à disposition et assure l’accompagnement des salariés dans la gestion de leur parcours professionnel.
- Vous recevrez votre facture par courrier ou par mail.
Aide aux Déménagements

Merci de lire attentivement l’ensemble des documents ci-dessous.
Pour rappel, nous effectuons de l’Aide aux déménagements, nous vous mettons à disposition du personnel pour votre aider, c’est à vous d’orchestrer le déménagement, de réserver la voirie…
Merci de remplir la grille tarifaire en choisissant 1 ou plusieurs forfaits en fonction de vos besoins et de nous les retourner par mail ou courrier..
Connaissez-vous l'aide FSL ?
Le fonds de solidarité pour le logement (FSL) accorde des aides financières aux personnes qui rencontrent des difficultés pour payer les dépenses liées à leur logement (factures, loyers…). Il existe un FSL par département.
L’aide peut être attribuée aux personnes suivantes :
- Locataire ou sous-locataire
- Propriétaire occupant
- Personne hébergée gratuitement
- Résident de logement-foyer